Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajout de cadrans à l'Apple Watch d'un membre de la famille

Comment accéder à la galerie des cadrans Apple Watch pour ajouter des cadrans à la montre d'un membre de la famille qui n'a pas de iPhone et qui n'utilise que le réseau Wi-Fi de la maison? Lorsque j'ai tenté de le faire à partir de mon iPhone avec l'application Watch, je pouvais accéder à la galerie des cadrans si ma montre était sélectionnée, mais cette option disparaissait complètement dès que je sélectionnais la montre du membre de la famille.


Merci.



Accès à la galerie des cadrans pour la montre d'un membre de la famille.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 27 mai 2022 à 04h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mai 2022 à 17h16

Une solution serait d’installer ce cadran sur votre Apple Watch, de l’appuyer longuement pour faire apparaître le menu et de choisir Partager (l’icône avec un carré et une flèche). Le membre de votre famille recevra ce message et pourra installer le cadran à partir de celui-ci.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mai 2022 à 17h16 en réponse à VieuxMarc

Une solution serait d’installer ce cadran sur votre Apple Watch, de l’appuyer longuement pour faire apparaître le menu et de choisir Partager (l’icône avec un carré et une flèche). Le membre de votre famille recevra ce message et pourra installer le cadran à partir de celui-ci.

Ajout de cadrans à l'Apple Watch d'un membre de la famille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.