Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac

Bonjour, j'ai un MacBook Air et un iMac de 2017 sous Sierra et je souhaite les faire évoluer vers Monterey.

Puis-je faire directement la mise à jour ou dois-je d'abord installer Mojave?



passer de sierra à monterey

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″ 5K, macOS 10.12

Publiée le 27 mai 2022 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2022 à 13h50

Ok, si j'en crois la page consacrée, votre Mac est compatible Big Sur/Monterey. Commencez par faire une sauvegarde et ensuite installez directement Monterey, le système d'installation vous guidera et vous dira si ça fonctionne tel quel ou s'il faut faire des mises à jour préalables : macappstores://apps.apple.com/fr/app/macos-monterey/id1576738294?mt=12

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2022 à 13h50 en réponse à yan291

Ok, si j'en crois la page consacrée, votre Mac est compatible Big Sur/Monterey. Commencez par faire une sauvegarde et ensuite installez directement Monterey, le système d'installation vous guidera et vous dira si ça fonctionne tel quel ou s'il faut faire des mises à jour préalables : macappstores://apps.apple.com/fr/app/macos-monterey/id1576738294?mt=12

Mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.