Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne trouve pas des apps dans l'App Store

bjr svp je parviens pas à trouver whatsapp et Facebook dans AppStore sur mon iPhone 6s , je trouves d’autres applications mais pas ces 2là . Merci de m’aider



Question

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mai 2022 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mai 2022 à 11h54

Ah ben c'est écrit sur votre écran, faut lire un peu !


Il faut mettre à jour votre iPhone, ces applications nécessitent iOS 12 ou supérieur.


Ouvrez l'app Réglages > Général > Mise à jour logicielle et suivez les instructions scrupuleusement. Si c'est indiqué "Votre iPhone est à jour", pas de bol, il est trop vieux, ne peut plus être mis à jour et donc n'est plus compatibles avec les nouvelles versions de WhatsApp etc.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mai 2022 à 11h54 en réponse à Lacho

Ah ben c'est écrit sur votre écran, faut lire un peu !


Il faut mettre à jour votre iPhone, ces applications nécessitent iOS 12 ou supérieur.


Ouvrez l'app Réglages > Général > Mise à jour logicielle et suivez les instructions scrupuleusement. Si c'est indiqué "Votre iPhone est à jour", pas de bol, il est trop vieux, ne peut plus être mis à jour et donc n'est plus compatibles avec les nouvelles versions de WhatsApp etc.

Je ne trouve pas des apps dans l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.