Je ne trouve pas des apps dans l'App Store
bjr svp je parviens pas à trouver whatsapp et Facebook dans AppStore sur mon iPhone 6s , je trouves d’autres applications mais pas ces 2là . Merci de m’aider
Question
[Titre Modifié par l’Hôte]
bjr svp je parviens pas à trouver whatsapp et Facebook dans AppStore sur mon iPhone 6s , je trouves d’autres applications mais pas ces 2là . Merci de m’aider
Question
[Titre Modifié par l’Hôte]
Ah ben c'est écrit sur votre écran, faut lire un peu !
Il faut mettre à jour votre iPhone, ces applications nécessitent iOS 12 ou supérieur.
Ouvrez l'app Réglages > Général > Mise à jour logicielle et suivez les instructions scrupuleusement. Si c'est indiqué "Votre iPhone est à jour", pas de bol, il est trop vieux, ne peut plus être mis à jour et donc n'est plus compatibles avec les nouvelles versions de WhatsApp etc.
Ah ben c'est écrit sur votre écran, faut lire un peu !
Il faut mettre à jour votre iPhone, ces applications nécessitent iOS 12 ou supérieur.
Ouvrez l'app Réglages > Général > Mise à jour logicielle et suivez les instructions scrupuleusement. Si c'est indiqué "Votre iPhone est à jour", pas de bol, il est trop vieux, ne peut plus être mis à jour et donc n'est plus compatibles avec les nouvelles versions de WhatsApp etc.
Bonjour Lacho,
Voici les liens directs :
Facebook dans l’App Store (apple.com)
WhatsApp Messenger dans l’App Store (apple.com)
Ouvrez ces deux liens directement depuis votre téléphone.
Bonne journée !
Merci kestral, mais quand je suis le lien je parviens pas tjr à télécharger o niveau de l’écriture obtenir voilà en images
Oui oui je vois merci infiniment. Je suis à iOS 11 donc faut que je lance la mise à jour. Bonne journée
Je ne trouve pas des apps dans l'App Store