Paramétrer le clavier de mon iPhone
Comment parametrer le clavier de mon iphone XS.
Très penible a saisir meme des mots.
Disfonctonnement au niveau du clavier. Utilisation tres penible.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS, iOS 15
Comment parametrer le clavier de mon iphone XS.
Très penible a saisir meme des mots.
Disfonctonnement au niveau du clavier. Utilisation tres penible.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS, iOS 15
Après plusieurs interventions des services compétents d’IStore de Tunis, il s’est avéré que l’afficheur de mon Iphone XS est à chnger.
Ce dernier à été changé il y a une année par les soins du Service cité ci-haut pour un coût arrêté à la somme d’environ 300 € .
Faut-il re-dépenser encore 300 € pour rendre ce portable utilisable ?
Après plusieurs interventions des services compétents d’IStore de Tunis, il s’est avéré que l’afficheur de mon Iphone XS est à chnger.
Ce dernier à été changé il y a une année par les soins du Service cité ci-haut pour un coût arrêté à la somme d’environ 300 € .
Faut-il re-dépenser encore 300 € pour rendre ce portable utilisable ?
Bonjour faouzi1954,
Je t'avoue qu'il est difficile de te répondre de façon précise ou de t'aider sans comprendre quel est ton souci.
Par contre, si un problème matériel a été diagnostiqué sur ton iPhone, il aura en effet besoin d'une réparation.
Si tu souhaites pouvoir faire inspecter ton iPhone dans un centre de services agréé Apple, il semble qu'il y en ait un à Tunis selon le site Apple - Où trouver ? :
MAC UNIVERS SERVICE
61 RUE ALAIN SAVARY
TUNIS 1002
Si tu souhaites que la Communauté Apple se penche plus sur ton problème de clavier, n'hésite pas à revenir en nous donnant les réponses aux questions posées par thomas185.
Bonne journée 🙂
Bonjour faouzi1954 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que pour qu'on puisse t'aider davantage, il va nous falloir un peu plus de détails.
Qu'est-ce que tu entends exactement par "penible a saisir" ?
Est-ce que le clavier ne répond pas ?
Est-ce que tu veux utiliser plusieurs claviers différents ?
Reviens vers nous avec le plus d'information possible et on essaiera de te proposer des manipulations.
Bonne journée !
Paramétrer le clavier de mon iPhone