Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paramétrer le clavier de mon iPhone

Comment parametrer le clavier de mon iphone XS.

Très penible a saisir meme des mots.


Disfonctonnement au niveau du clavier. Utilisation tres penible.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 27 mai 2022 à 11h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2022 à 08h14

Bonjour faouzi1954,


Je t'avoue qu'il est difficile de te répondre de façon précise ou de t'aider sans comprendre quel est ton souci.


Par contre, si un problème matériel a été diagnostiqué sur ton iPhone, il aura en effet besoin d'une réparation.


Si tu souhaites pouvoir faire inspecter ton iPhone dans un centre de services agréé Apple, il semble qu'il y en ait un à Tunis selon le site Apple - Où trouver ? :


MAC UNIVERS SERVICE

61 RUE ALAIN SAVARY

TUNIS 1002


Si tu souhaites que la Communauté Apple se penche plus sur ton problème de clavier, n'hésite pas à revenir en nous donnant les réponses aux questions posées par thomas185.


Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2022 à 08h14 en réponse à faouzi1954

Bonjour faouzi1954,


Je t'avoue qu'il est difficile de te répondre de façon précise ou de t'aider sans comprendre quel est ton souci.


Par contre, si un problème matériel a été diagnostiqué sur ton iPhone, il aura en effet besoin d'une réparation.


Si tu souhaites pouvoir faire inspecter ton iPhone dans un centre de services agréé Apple, il semble qu'il y en ait un à Tunis selon le site Apple - Où trouver ? :


MAC UNIVERS SERVICE

61 RUE ALAIN SAVARY

TUNIS 1002


Si tu souhaites que la Communauté Apple se penche plus sur ton problème de clavier, n'hésite pas à revenir en nous donnant les réponses aux questions posées par thomas185.


Bonne journée 🙂

Le 28 mai 2022 à 11h14 en réponse à faouzi1954

Bonjour faouzi1954 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue que pour qu'on puisse t'aider davantage, il va nous falloir un peu plus de détails.


Qu'est-ce que tu entends exactement par "penible a saisir" ?


Est-ce que le clavier ne répond pas ?


Est-ce que tu veux utiliser plusieurs claviers différents ?


Reviens vers nous avec le plus d'information possible et on essaiera de te proposer des manipulations.


Bonne journée !

Le 3 juin 2022 à 05h54 en réponse à faouzi1954

Après plusieurs interventions des services compétents d’IStore de Tunis, il s’est avéré que l’afficheur de mon Iphone XS est à chnger.

Ce dernier à été changé il y a une année par les soins du Service cité ci-haut pour un coût arrêté à la somme d’environ 300 € .

Faut-il re-dépenser encore 300 € pour rendre ce portable utilisable ?

Paramétrer le clavier de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.