Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour informations bancaires de l'identifiant Apple

Bonjour, suite à ma nouvelle carte CB qui je précise a été utilisée chez des commerçants, je veux la mettre à jour sur apple store et ça me met en échec systématiquement. Tous mes appareils sont concernés : iPad, iPhone, iMac et MacBook Air.

Pouvez vous m'aider svp ? Merci


impossibilité mettre à jour mes données de CB, malgré que la banque soit ok

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 27 mai 2022 à 14h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mai 2022 à 16h31

Je me demande si la raison n’est pas que vous avez des abonnements liés à votre ancienne méthode de paiement. Veuillez contacter l’assistance Apple pour qu’ils vous aident: Contact – Assistance Apple officielle (FR).

4 réponses

Le 27 mai 2022 à 16h44 en réponse à 6x6

Un grand merci pour votre réponse, j'ai contacté ma banque et j'ai eu le fin mot de l'histoire, qui peut concerner tout le monde. En fait chez Apple (et peut-être d'autres sites), si on rentre une nouvelle carte à plusieurs reprises dans la même journée voire sur plusieurs appareils différents, ce qui était le cas, la SG bloque les cartes en pensant que c'est une fraude, en fait c'est donc une sécurité pour l'utilisateur... il faut donc appeler la SG service assistance (pour ceux qui sont à cette banque) et ils débloquent la carte concernée après plusieurs questions à l'utilisateur, par mesure de prudence et ce, en moins de deux heures. Merci 6x6 c'était très gentil de votre part.

Mettre à jour informations bancaires de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.