Utiliser Final Cut Pro sous une version de macOS

bonjour,

je voulais savoir s'il y a un intérêt à passer sous macOS Monterey pour du montage vidéo avec fcpx?

(station iMac 2020 actuellement sous Big Sur qui fonctionne très bien)

cordialement

monterey & fcpx

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 11.1

Publiée le 27 mai 2022 à 08h16

Répondre
1 réponse

Le 27 mai 2022 à 17h56 en réponse à Daniel1749

Le dernier système d’exploitation de Apple corriger une multitude de problème tout en améliorant la vitesse de certaines opérations mais en tant que professionnel je préfère rester sur la version de macOS X qui est la plus stable si les logiciels que j’utilise ne réclame pas ses mises à jour bien entendu il y a la notion de la sécurité sur Internet l’ordinateur que j’utilise pour effectuer le montage ne se connecte pas à des sites Internet et ne me sert pas à lire mes mails.

Procédure qui vous permettra de revenir en arrière si la mise à jour ne vous convient pas je m’excuse par avance pour la mise en page

OS X – Migration vers un nouveau OS X - Communauté Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Final Cut Pro sous une version de macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.