Désactiver luminosité automatique sur iPhone
Bonjour Apple ne trouvons pas de solution au problème dois-je jailbreak mon téléphone pour qu’il arrête de baisser la luminosité tout seul
Luminosité
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Apple ne trouvons pas de solution au problème dois-je jailbreak mon téléphone pour qu’il arrête de baisser la luminosité tout seul
Luminosité
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour William9715 et merci pour ces précisions.
En effet, comme rien ne semble marcher, le souci est peut-être matériel.
Est-ce que tu as essayé de faire remplacer le capteur ?
Si le capteur est défaillant, il peut envoyer des mauvaises informations à l'iPhone ce qui entrainerait un mauvais fonctionnement du réglage de luminosité.
Ça peut valoir le coup de faire un diagnostic matériel : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Passe une bonne journée !
Bonjour William9715 et merci pour ces précisions.
En effet, comme rien ne semble marcher, le souci est peut-être matériel.
Est-ce que tu as essayé de faire remplacer le capteur ?
Si le capteur est défaillant, il peut envoyer des mauvaises informations à l'iPhone ce qui entrainerait un mauvais fonctionnement du réglage de luminosité.
Ça peut valoir le coup de faire un diagnostic matériel : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Passe une bonne journée !
Bonjour William9715,
Inutile d'en arriver à des choses illégales 😅.
Tu ne précises pas le modèle de ton iPhone, mais pour les appareils à partir de l'iPhone 8, il suffit de désactiver l'option True Tone.
L'option se trouve dans Réglages > Luminosité et affichage.
Bonne journée !
Bonjour merci de votre réponse
malheureusement je connais bien les iPhone et je connais toutes les solutions qui puisse écarter ce problème comme true Tone la luminosité automatique (qui d’ailleurs devrait se trouver dans l’onglet luminosité et non dans l’onglet accessibilité ) mais À chaque fois que je sors mon iPhone de ma poche la luminosité est à la moitié
Ca fait bien longtemps que jai ce problème toujours avec l’espoir qu’une mise à jour règle le problème
il me parait évidemment que mon capteur de luminosité est défaillante mais c’est justement pour cela qu’il y a un réglage de luminosité automatique
pour information jai un iPhone 12pro max avec la dernière mise a jour
bonne journée
Si je comprends bien le réglage de luminosité automatique ne fonctionne que quand l’iPhone est déverrouillée mais À chaque déverrouillage de l’iPhone peux importe que ce réglage soit actif ou non il va écouter le capteur de luminosité
Désactiver luminosité automatique sur iPhone