Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retirer mon enfant d'un partage familial Apple

Bonjour, j’aimerais retirer mon enfant du partage familial de mon mari pour le mettre sur mon partage familial à moi



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 28 mai 2022 à 08h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2022 à 13h43

Bonjour zohra179, voici un lien d'aide Apple pour transférer le compte Apple d'un enfant d'un compte familial à un autre.

Déplacer un enfant vers un autre groupe de partage familial - Assistance Apple (FR)


> A partir de votre partage familiale vous devrez inviter l'identifiant Appel de votre enfant, et votre mari recevra une notification pour approuver le transfère du compte Apple de l'enfant vers votre compte Apple.


Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2022 à 13h43 en réponse à zohra179

Bonjour zohra179, voici un lien d'aide Apple pour transférer le compte Apple d'un enfant d'un compte familial à un autre.

Déplacer un enfant vers un autre groupe de partage familial - Assistance Apple (FR)


> A partir de votre partage familiale vous devrez inviter l'identifiant Appel de votre enfant, et votre mari recevra une notification pour approuver le transfère du compte Apple de l'enfant vers votre compte Apple.


Titicool

Retirer mon enfant d'un partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.