Identifiant Apple non valide

Salut la communauté j’ai un problème avec mon identifiant que j’avais créé c’est connecté mais il n’est pas pris en charge et aussi un autre problème je n’arrive pas à faire la mise à jour de mon logiciel et quand j’essaye le faire mon phone plante dans réglages sur l’option générale, et l’identifiant qui a un problème ce bien*****96@gmail.com on me dit que cet identifiant n’est pas valide et il n’est pas pris en charge

Mise à jour logicielle et identifiant Apple non pris en charge

[ Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 29 mai 2022 à 02h14

Répondre
1 réponse

Le 30 mai 2022 à 02h27 en réponse à bienvenu210

Bonjour bienvenu210 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je pense que le souci de mise à jour est lié à celui de ton identifiant.

Par contre, je t'avoue que je ne suis pas sûr de bien comprendre ton souci.

À quel moment est-ce que tu vois ce message d'erreur ? N'hésite d'ailleurs pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) afin de nous mettre sur la bonne piste.

Est-ce que tu arrives à te connecter sur les sites appleid.apple.com ou iCloud.com ?

Tu peux également essayer de modifier le mot de passe de cet identifiant : Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple non valide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.