Utiliser chanson Apple Music en sonnerie de réveil iPhone

Hellloooo , la communauté, j’ai un problème avec mon réveil .

lorsque je mets mon réveil et que je choisis une musique Dans Apple Music , ça ne fonctionne pas .

je suis abonnée Apple Music , j’ai téléchargé mes musiques, j’ai mis en mode avion , pas en mode avion etc rien n’y fait ! Aucune sonnerie enfin musique ne sonne sur mon heure de réveil .

qui aurait une solution… les musiques dans le téléphone sont pas à mon goût . Merci ☺️

Réveil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 29 mai 2022 à 10h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2022 à 06h04

Bonjour joanne006,

Une petite vérification que tu peux faire, est-ce que tu as activé l'audio sans perte (Lossless Audio) et/ou Dolby Atmos dans tes réglages ?

Pour le savoir, rends-toi dans Réglages > Musique > Qualité audio et regarde si les options sont activées.

Si c'est le cas, il faudrait que tu les désactives, que tu effaces toutes les chansons que tu souhaites utiliser comme sonnerie et de les télécharger de nouveau.

Désactive également l'option "Télécharger en Dolby Atmos".

Il n'est pas impossible que ces formats soient incompatibles avec l'app Réveil et l'utilisation en tant que sonnerie.

Tu peux bien évidemment remettre les options en place pour l'écoute d'Apple Music.

Pense juste à les retirer de nouveau si tu veux télécharger de la musique pour l'utiliser comme sonnerie.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2022 à 06h04 en réponse à joanne006

Bonjour joanne006,

Une petite vérification que tu peux faire, est-ce que tu as activé l'audio sans perte (Lossless Audio) et/ou Dolby Atmos dans tes réglages ?

Pour le savoir, rends-toi dans Réglages > Musique > Qualité audio et regarde si les options sont activées.

Si c'est le cas, il faudrait que tu les désactives, que tu effaces toutes les chansons que tu souhaites utiliser comme sonnerie et de les télécharger de nouveau.

Désactive également l'option "Télécharger en Dolby Atmos".

Il n'est pas impossible que ces formats soient incompatibles avec l'app Réveil et l'utilisation en tant que sonnerie.

Tu peux bien évidemment remettre les options en place pour l'écoute d'Apple Music.

Pense juste à les retirer de nouveau si tu veux télécharger de la musique pour l'utiliser comme sonnerie.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser chanson Apple Music en sonnerie de réveil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.