Notification partage de mot de passe Wi-Fi sur iPhone

Ma sœur ma mère et moi arrêtons pas de recevoir la notification du partage de mot de passe wifi, nous arrivons pas à faire arrêter ça. Quelqu’un saurait comment faire arrêter le partage de mot de passe wifi à un contact ?

La notification peut apparaître à n’importe quel moment ça devient dérangeant pour tout le monde…

Notification partage de mot de passe wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 29 mai 2022 à 10h27

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 29 mai 2022 à 10h45 en réponse à lynaaaa

Vous pourriez essayer de supprimer ce réseau Wi-Fi sur chaque appareil:

1. Accédez à Réglages > Wi-Fi.
  2. Touchez  à côté du réseau Wi-Fi que vous souhaitez que votre appareil oublie.
  3. Touchez Oublier ce réseau, puis Oublier pour confirmer

Une fois ceci fait, sur les 2 appareils, connectez-vous de nouveau à ce réseau (et ne partagez pas le mot de passe):

1. Sur l’écran d’accueil, accédez à Réglages > Wi-Fi.
  2. Activez l’option Wi-Fi. Votre appareil recherche automatiquement les réseaux Wi-Fi disponibles.
  3. Touchez le nom du réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter. Pour pouvoir accéder au réseau, vous devrez peut-être saisir le mot de passe du réseau ou accepter les conditions générales.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification partage de mot de passe Wi-Fi sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.