Des sites consomment mon Temps d'écran sur iPhone

Bonjour à tous,

J'espère trouver ici la solution au problème que je rencontre actuellement et auquel j'ai déjà été confrontée.

Lorsque je me rends sur "Temps d'écran", je me rends compte que j'ai un temps d'écran de 10h à 10h du matin... Il est actif sans arrêt, y compris la nuit, comme si je ne verrouillais ou n'éteignais jamais mon téléphone. Le/la coupable : un site internet sur lequel je me suis rendue quelques instants hier et qui continue de tourner en arrière-plan, même si je limite le temps de ce site (beauxarts.com).

Cela m'était déjà arrivée il y a quelques semaines avec un autre site, d'informations cette fois-là (Le Monde). J'avais alors réinitialisé mon téléphone et le problème avait disparu mais le voilà qui revient.

Je me suis également rendue compte que les sites en question qui consommeraient mon temps d'écran sont ceux que je visite depuis Twitter et supprimer l'application n'avait pas résolu le problème.

Je ne sais donc pas si le problème vient de l'application en elle-même ou si cela provient de mon téléphone (iPhone Xr).

Je vous joins le screenshot pris à l'instant.

Merci d'avance,

Problème avec temps d'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 30 mai 2022 à 01h05

Répondre
3 réponses

Le 31 mai 2022 à 01h59 en réponse à erialc_c

Bonjour erialc_c et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange comme souci.

Est-ce que le problème persiste si tu supprimes ton historique de navigation depuis Réglages > Safari > Effacer historique, données de site (ou une manipulation similaire si Brave est ton navigateur par défaut) ?

Si le souci persiste après ça, je t'avoue que la meilleure chose à faire va être de contacter directement l'assistance Apple afin de leur faire remonter le souci : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça pourrait être utile à d'autres personnes.

Bonne journée !

Le 31 mai 2022 à 02h37 en réponse à thomas185

Bonjour et merci pour cette réponse.

Lorsque le problème s'est déclaré la première fois, j'avais supprimé les applications (Brave - mon navigateur et Twitter) mais cela n'a rien donné. Le site internet en fond continuait de consommer.

J'ai activé une "Limite d'app" d'1 minute en ajoutant le site web qui consommerait mon Temps d'écran et lorsque je suis allée sur ce même site depuis mon navigateur, rien ne se passait. Par contre, lorsque j'allais sur ce même site depuis l'application Twitter, elle se bloquait grâce à la limitation, ce qui me pousse à penser que cela viendrait de l'application Twitter... Mais je ne comprends pas d'où vient cette activité en fond ni comment résoudre ce problème.

J'espère être la plus claire possible.

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Des sites consomment mon Temps d'écran sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.