Des sites consomment mon Temps d'écran sur iPhone
Bonjour à tous,
J'espère trouver ici la solution au problème que je rencontre actuellement et auquel j'ai déjà été confrontée.
Lorsque je me rends sur "Temps d'écran", je me rends compte que j'ai un temps d'écran de 10h à 10h du matin... Il est actif sans arrêt, y compris la nuit, comme si je ne verrouillais ou n'éteignais jamais mon téléphone. Le/la coupable : un site internet sur lequel je me suis rendue quelques instants hier et qui continue de tourner en arrière-plan, même si je limite le temps de ce site (beauxarts.com).
Cela m'était déjà arrivée il y a quelques semaines avec un autre site, d'informations cette fois-là (Le Monde). J'avais alors réinitialisé mon téléphone et le problème avait disparu mais le voilà qui revient.
Je me suis également rendue compte que les sites en question qui consommeraient mon temps d'écran sont ceux que je visite depuis Twitter et supprimer l'application n'avait pas résolu le problème.
Je ne sais donc pas si le problème vient de l'application en elle-même ou si cela provient de mon téléphone (iPhone Xr).
Je vous joins le screenshot pris à l'instant.
Merci d'avance,
Problème avec temps d'écran
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 15