Fonctionnalités certains sites inutilisables sur iPad

Depuis la dernière mise à jour de mon iPad Air (12 5 5) je n’arrive plus à naviguer ni même à aller sur certains sites : ManoMano , Intermarché, Caudalie ......je peux parfois arriver sur le site , mais les indications que je rentre ne peuvent plus être validées comme si ma saisie était inopérante ...suis je la seule ? Sur mon iPhone, cela marche parfaitement avec les mêmes sites ...??

Fonctionnalités certains sites inutilisables depuis dernière mise à jour !!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 30 mai 2022 à 02h32

Répondre
2 réponses

Le 31 mai 2022 à 02h36 en réponse à Cathwi

Bonjour Cathwi,

Est-ce que tu rencontres ce souci avec le navigateur Safari ?

Si c'est le cas, peux-tu essayer de voir si le problème se reproduit lorsque tu utilises un autre navigateur ?

Essaie de voir si forcer le redémarrage de ton iPhone t'aide à résoudre le problème : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation qui peut s'avérer être efficace pour les bugs sur l'iPhone.

Tiens-nous au courant de la situation.

Passe une belle journée. 😊

Le 31 mai 2022 à 02h53 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,

merci beaucoup pour pour cette réponse, je vais tenter la solution proposée. En effet , j’utilise Safari, car cela fonctionnait très bien auparavant.je n’avais jamais envisagé un autre navigateur ..le souci est vraiment survenu après la mise à jour logicielle...je te tiens informé...

à plus tard,

belle journée également

Cathwi

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonctionnalités certains sites inutilisables sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.