Régler le son de la télévision avec la télécommande Apple TV

Bonjour,

Nous arrivions à régler le son et les autres options avec notre télécommande Apple TV.

Il y a eu une mise à jour puis une panne de courant. Depuis, nous avons tout testé et impossible de régler le son avec la télécommande Apple TV comme auparavant.

Nous avons vérifier le CeC, les différents branchements.... Tout est ok.

Pour changer le volume nous devons donc le faire via la télécommande de notre Téléviseur qui est un TCL.

Merci de votre aide,

Belle journée 😃

Impossibilité de régler le son de la télévision avec la télécommande Apple TV. Toutes les autres option pourtant fonctionnent

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 30 mai 2022 à 03h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2022 à 10h35

Bonjour vous deux 👋

Si vous ne parvenez pas à contrôler votre téléviseur ou récepteur avec votre télécommande Apple TV Remote - Assistance Apple (FR)

Lien donné dans la section "Article associé" au haut de cette page : te sera probablement très utile 🧐

Et je te recommande en plus de réinitialise l'Apple TV, de réinitialiser ta TV , ceci a cause de la panne de courant qui peut avoir eu un impacte sur sa configuration🤔 ( comme mentionné sur la page : vérifier que la fonctionnalité HDMI-CEC est activée ).

Bonne soirée

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2022 à 10h35 en réponse à priscilleMimi

Bonjour vous deux 👋

Si vous ne parvenez pas à contrôler votre téléviseur ou récepteur avec votre télécommande Apple TV Remote - Assistance Apple (FR)

Lien donné dans la section "Article associé" au haut de cette page : te sera probablement très utile 🧐

Et je te recommande en plus de réinitialise l'Apple TV, de réinitialiser ta TV , ceci a cause de la panne de courant qui peut avoir eu un impacte sur sa configuration🤔 ( comme mentionné sur la page : vérifier que la fonctionnalité HDMI-CEC est activée ).

Bonne soirée

Le 30 mai 2022 à 12h59 en réponse à Gorfox

Bonsoir,

J'ai donc suivi vos conseils. Le televiseur TCL a été réinitialisé tout comme l'Apple TV...

Apparemment, il doit y avoir une option à paramétrer et que je ne trouve pas pour l'instant via le téléviseur car à part régler le son avec la télécommande de l'Apple TV, le reste fonctionne sans souci.

Je vais donc chercher ce qui ne va pas dans tout ça... 🧐🙄🙄😩

Merci beaucoup pour votre aide👍👍

Bonne soirée 😃

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Régler le son de la télévision avec la télécommande Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.