Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes mails mettent du temps à apparaitre sur iPhone

Temps d’attente une minute pour voir mes mails sur iphone


Mes mails apparaissent au bout d’une minute

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 30 mai 2022 à 17h18

Répondre
3 réponses

Le 26 juin 2022 à 09h16 en réponse à Touquetta

Salut Touquetta,


Quand tu parles de ton stockage pris par les messages, tu parles des messages Mail ou plutôt de l'app Messages (SMS, MMS, iMessage) ?

N'hésite pas à nous faire une capture d'écran, comme demandé par @Sunnydale un peu plus tôt, car ça nous permettra de bien visualiser ce qu'il se passe.


Supprimer la boite mail est plutôt une bonne idée, du coup. Avant la suppression, va sur le site de ton fournisseur d'adresse mail depuis un navigateur internet et regarde si tu vois tous tes mails ici. Si oui, tu pourras supprimer la boite sans souci.

La section Supprimer votre compte de messagerie et le reconfigurer de l'article Si vous ne parvenez pas à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch donne des détails sur la manip (c'est le même article que tu as déjà consulté).


N'hésite pas à nous donner un maximum d'infos sur la situation que tu rencontres, pour qu'on puisse t'aider au mieux 😉


Passe une bonne journée ☀️

Le 31 mai 2022 à 12h26 en réponse à Touquetta

Bonjour Touquetta,


Je te conseille, dans un premier temps, de t'assurer que le stockage de ton iPhone n'est pas trop plein. Pour ce faire, rends-toi dans Réglages > Général > Stockage iPhone.


Si tu n'as pas de souci au niveau du stockage, peux-tu nous dire combien de boîtes e-mails sont synchronisées sur l'app Mail de ton iPhone ?


Rencontres-tu ce souci uniquement avec l'app Mail ou également avec d'autres applications ?


Tiens-nous au courant.


Belle journée. ✉️

Mes mails mettent du temps à apparaitre sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.