Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

On ne m'entend pas bien avec mon iPhone

Quel est mon problème avec mon iphone7 on m’entend avec une voie hachée alors qu’elle est nette sur Whatshap et sur Dictaphone ? Merci



On m’entend avec une voix hachée , non audible . Ce n’est pas le cas sur Whatshap ou Dictaphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 30 mai 2022 à 18h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mai 2022 à 22h23

C'est pour le moins étrange. Je me demande si ce n'est pas un problème matériel de votre iPhone avec le réseau cellulaire.


Veuillez contacter votre opérateur (il faut commencer par eux, on ne sait jamais), puis l'assistance Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR)). Vous pourriez aussi faire vérifier votre iPhone dans un Apple Store ou un centre de service agréé Apple.


6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mai 2022 à 22h23 en réponse à Anniedeparis11

C'est pour le moins étrange. Je me demande si ce n'est pas un problème matériel de votre iPhone avec le réseau cellulaire.


Veuillez contacter votre opérateur (il faut commencer par eux, on ne sait jamais), puis l'assistance Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR)). Vous pourriez aussi faire vérifier votre iPhone dans un Apple Store ou un centre de service agréé Apple.


Le 30 mai 2022 à 18h58 en réponse à Anniedeparis11

Je pense que la qualité de votre réseau cellulaire soit responsable car votre microphone fonctionne correctement.


Avez-vous ce problème où que vous soyez? Si ce n’est pas le cas et que votre réception est mauvaise chez vous, essayez d’utiliser les appels à l’aide du Wi-Fi: Passer des appels à l’aide du Wi-Fi sur un iPhone - Assistance Apple (FR).

Le 30 mai 2022 à 22h26 en réponse à Anniedeparis11

Anniedeparis11 a écrit :

Même avec wifi mon émission est hachée

J'ai répondu ci-dessus avant de voir votre dernier message.


Si le son est haché même en utilisant Wi-Fi, c'est très probablement un problème matériel. Contactez l'assistance Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR)) ou faites vérifier votre iPhone dans un Apple Store ou un centre de service agréé Apple.

On ne m'entend pas bien avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.