Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas télécharger d'apps sur iPhone

Ily’a des applications que j’arrive pas à télécharger comment je fais ils demande des mise à jou ios13.1 alors que mon appareil est à jour


Comment faire si je peux pas télécharger des applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 31 mai 2022 à 00h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mai 2022 à 01h48

Ce ne sera malheureusement pas possible. La dernière version d'iOS compatible avec votre iPhone 6 est bien iOS 12.5.5. Les versions plus récentes d'iOS ne sont pas compatibles avec votre appareil. Pour obtenir iOS 13 ou version ultérieure, il vous faudrait acquérir un iPhone plus récent.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mai 2022 à 01h48 en réponse à Louisa0102

Ce ne sera malheureusement pas possible. La dernière version d'iOS compatible avec votre iPhone 6 est bien iOS 12.5.5. Les versions plus récentes d'iOS ne sont pas compatibles avec votre appareil. Pour obtenir iOS 13 ou version ultérieure, il vous faudrait acquérir un iPhone plus récent.

Je ne peux pas télécharger d'apps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.