Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musique se met en pause toute seule sur iPhone

Bonjour,

J’ai un iPhone 11 et depuis que je l’ai la musique se met en pause toute seule peu importe l’application.

J’ai l’impression que c’est à chaque fois que quelque chose est branché dans le port lithgning (lorsque que je le charge, lorsque que mes écouteurs son branchés, lorsqu’il est en branché en prise AUX sur la radio de ma voiture).

C'est un vrai calvaire je ne peux écouter une seule chanson en entier sans que cela se pause.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 31 mai 2022 à 10h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juin 2022 à 11h57

Bonjour Emmanuelle1407 et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, je peux comprendre que ce soit gênant.


Tu précises que tu as remarqué ce comportement quand un câble est branché à ton iPhone. La première chose à faire va donc être de nettoyer le port Lightning de l'appareil afin de vérifier si une poussière ou un débris est à l'intérieur.


Tu peux également essayer d'utiliser un autre câble.


Est-ce que tu observes la même chose si tu connectes ton iPhone à une enceinte ou un casque Bluetooth ?


Si tout se passe correctement dans cette situation, ça pourrait confirmer un problème au niveau du port Lightning.


En attendant d'en savoir plus, je t'invite à redémarrer ton iPhone et à vérifier qu'il est bien sur la dernière version disponible d'iOS :


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juin 2022 à 11h57 en réponse à Emmanuelle1407

Bonjour Emmanuelle1407 et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, je peux comprendre que ce soit gênant.


Tu précises que tu as remarqué ce comportement quand un câble est branché à ton iPhone. La première chose à faire va donc être de nettoyer le port Lightning de l'appareil afin de vérifier si une poussière ou un débris est à l'intérieur.


Tu peux également essayer d'utiliser un autre câble.


Est-ce que tu observes la même chose si tu connectes ton iPhone à une enceinte ou un casque Bluetooth ?


Si tout se passe correctement dans cette situation, ça pourrait confirmer un problème au niveau du port Lightning.


En attendant d'en savoir plus, je t'invite à redémarrer ton iPhone et à vérifier qu'il est bien sur la dernière version disponible d'iOS :


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 10 juin 2022 à 11h29 en réponse à Emmanuelle1407

Bonjour Emmanuelle1407,


Merci pour ta réponse.


As-tu pu vérifier de quelle version iOS tu disposais comme indiqué par thomas185 ? Une sauvegarde est préconisée avant de mettre à jour :



Si le problème persiste et que ton appareil est à jour (et sauvegardé) tu peux envisager de le restaurer : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

Toutes les étapes sont décrites dans l'article.


N’hésite pas à revenir vers nous.


Passe une bonne journée.

Musique se met en pause toute seule sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.