Achat de morceaux sur iTunes depuis Apple Music

je ne peux acheter les morceaux que j'ai deja dans mes playlist Apple Music, comment y remédier ?

merci à vous

achat sur ITUNE depuis Apple Music impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.3

Publiée le 31 mai 2022 à 07h37

Répondre
3 réponses

Le 1 juin 2022 à 07h28 en réponse à rekick

Bonjour rekick,

Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes d'acheter ces morceaux ?

Je crois comprendre que tu en as acheté par le passé puisque tu dis avoir des doublons. Peut-être que cet article t'aidera à les retrouver : Télécharger des achats iTunes Store antérieurs dans Musique sur Mac - Assistance Apple (FR).

Est-ce que tu as bien iTunes Store de sélectionné lorsque tu recherches une musique à acheter ?

Fenêtre de l’app Apple Music montrant une recherche effectuée dans l’iTunes Store

Tiens-nous au courant de la situation.

Belle journée. 🎵

Le 1 juin 2022 à 04h05 en réponse à rekick

Salut rekick,

Bienvenue sur la Communauté.

As-tu un message d'erreur quand tu essayes de faire ces achats ?

Si oui, pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce message (sans informations personnelles) ?

Je suppose que tu suis les étapes de l'article que tu as lié Acheter de la musique sur l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) pour acheter la musique ?

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Le 1 juin 2022 à 07h20 en réponse à OursCaféine

Merci de ta réponse. Non aucun message d'erreur.

Mon "musique" me sert pour écouter ma musique et préparer des playlist pour ensuite les mixer via le logiciel TrAKTOR. Avant avec Itunes c'était bcp plus simple. Maintenant avec le streaming c'est compliqué car les morceaux issu de apple musique ne peuvent aller dans TRAKTOR et quand j'achète des morceaux ITUNES je ne sais pas comment les retrouver. Car il peut y avoir des doublons.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat de morceaux sur iTunes depuis Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.