Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer musique achetée sur iTunes

Bonjour,


J'ai deux interrogations pour vous, alors voici;


Il me manque de la musique que j'avais achetée antérieurement sur ITune. Comment puis-je la récupérer?

J'ai peut-être acheté cette musique avec un autre identifiant, sauf que je ne me rappelle pas de mon ancien identifiant, à quel endroit puis-je voir mon ancien identifiant?


Merci!


[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 31 mai 2022 à 22h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mai 2022 à 22h16

Cet article vous expliquera comment télécharger à nouveau de la musique: Télécharger à nouveau de la musique - Assistance Apple (FR).


Si cette musique avait été achetée avec un autre identifiant Apple et que vous ne vous souvenez pas de cet identifiant, regardez dans vos anciens e-mails. Vous auriez dû recevoir un e-mail de confirmation lorsque vous avez créer cet identifiant.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mai 2022 à 22h16 en réponse à Sonialatop

Cet article vous expliquera comment télécharger à nouveau de la musique: Télécharger à nouveau de la musique - Assistance Apple (FR).


Si cette musique avait été achetée avec un autre identifiant Apple et que vous ne vous souvenez pas de cet identifiant, regardez dans vos anciens e-mails. Vous auriez dû recevoir un e-mail de confirmation lorsque vous avez créer cet identifiant.

Récupérer musique achetée sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.