Supprimer le MDM activé sur iPhone pour l'activer

Bonjour récemment j’ai acheter un iphone d’occasion sur internet à la configuration je rencontre un problème qui m’empêche d’avancer le mdm est activer y’a t’il un moyen de le supprimer à l’aide d’un pc (ps* j’ai essayer des logiciels que j’ai vue sur internet mais les tous demande d’appuyer sur faire confiance a ce pc alors que le téléphone n’est pas complètement en service ) merci de m’aider .

Probleme mdm

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 31 mai 2022 à 21h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2022 à 04h28

Salut emir26,

Bienvenue sur la Communauté.

Le MDM est normalement un configurateur d'iPhone d'entreprise, si l'iPhone est bloqué par celui-ci, seulement l'entreprise en question pourra débloquer l'appareil.

Je te laisse le guide d'utilisation de MDM : Réglages de la gestion des appareils mobiles pour le service informatique - Assistance Apple (FR).

Pourrais-tu nous dire sur quel site tu as acheté ton iPhone ?

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2022 à 04h28 en réponse à emir26

Salut emir26,

Bienvenue sur la Communauté.

Le MDM est normalement un configurateur d'iPhone d'entreprise, si l'iPhone est bloqué par celui-ci, seulement l'entreprise en question pourra débloquer l'appareil.

Je te laisse le guide d'utilisation de MDM : Réglages de la gestion des appareils mobiles pour le service informatique - Assistance Apple (FR).

Pourrais-tu nous dire sur quel site tu as acheté ton iPhone ?

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer le MDM activé sur iPhone pour l'activer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.