Réinitialiser Wi-Fi sans perdre mes données iPhone

Est-ce que lorsque l'on fait cette opération "réinitialisation des données cellulaires et réseau WIFI" on efface toute nos données ou pas du tout ? Car la wifi n'est plus capté du tout, je vois le réseau mais aucune reception, alors que sur autres telephone tout est ok!

Telephone associé est un Iphone 12

Merci par avance !

Est-ce que lorsque l'on fait cette opération on efface toute nos données ou pas du tout ? Merci

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 1 juin 2022 à 01h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2022 à 01h16

Bonjour KAKA1106,

Ca n'effaces que les réglages concernés, vous allez devoir resaisir le code de votre Wi-Fi (ainsi qu'au bureau, etc.) et c'est tout, vos données perso (photos, messages, etc.) sont parfaitement conservés.

Bonne journée !

2 réponses

Le 1 juin 2022 à 05h46 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,

Je te remercie pour ta réponse !

J'ai donc fait la réinitialisation. Ca ne marche pas donc je recommence ;)

J'ai juste fait réinitialiser réglages réseaux uniquement.

On me propose aussi d'effacer tous les réglages:

ex; je clique sur - Transférer ou réinitialiser l'Iphone

puis sur -Réinitialiser

puis sur - Réinitialiser les réglages réseaux

Je n'ai donc pas encore fait la première proposition qui est : Réinitialiser tous les réglages

A ton avis, et je me permets de te poser la question, est-ce que je peux aussi faire cette dernière manip sans que cela n'affecte mes données ?

Encore merci par avance !

KK

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser Wi-Fi sans perdre mes données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.