Partage de connexion iPhone avec mon PC

je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon ordinateur, je vois mon iPhone, je clique dessus, puis se lance la "vérification du réseau" mais ca ne me demande pas mon code wifi et me dis "nous n'avons pas pu connecter au réseau" ???

je ne comprends pas ?

merci pour votre retour

paratage de connexion iphone XR

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 1 juin 2022 à 03h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2022 à 05h09

Bonjour Andrea,

Je vois que tu as l'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR) associé à ta publication.

Est-ce que tu as pu suivre toutes les indications données dans cet article ?

Essaie de faire un test croisé en connectant ton iPhone en partage de connexion à un autre appareil pour voir si ça fonctionne. En parallèle, tente de connecter ton ordinateur à un autre réseau. Qu'est-ce que ça donne ?

Je te conseille aussi de modifier le nom de ton iPhone dans Réglages > Général > Informations. Ça peut sembler étrange, mais ça peut être efficace.

Tiens-nous au courant.

Belle journée. 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2022 à 05h09 en réponse à Andrea373

Bonjour Andrea,

Je vois que tu as l'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR) associé à ta publication.

Est-ce que tu as pu suivre toutes les indications données dans cet article ?

Essaie de faire un test croisé en connectant ton iPhone en partage de connexion à un autre appareil pour voir si ça fonctionne. En parallèle, tente de connecter ton ordinateur à un autre réseau. Qu'est-ce que ça donne ?

Je te conseille aussi de modifier le nom de ton iPhone dans Réglages > Général > Informations. Ça peut sembler étrange, mais ça peut être efficace.

Tiens-nous au courant.

Belle journée. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion iPhone avec mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.