Je n'arrive pas à augmenter la luminosité sur iPhone

Bonjour sur mon iphone13 pro lorsque j’augmente la luminosité cette dernière reste la même qu’elle soit au milieu ou au maximum sur la jauge de luminosité comment l’augmenter réellement au maximum?

Luminosité n’augmente pas a fond

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 1 juin 2022 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2022 à 04h40

Bonjour fariid95,

Bizarre 🤔.

N'hésite pas à faire le test en désactivant l'option True Tone que tu trouveras dans Réglages > Luminosité et affichage.

Si le problème persiste sans cesse, tu as peut-être un souci matériel lié aux capteurs.

Si tu possèdes une coque de protection, pense à la retirer et assure-toi que rien n'obstrue les capteurs en haut de ton écran.

Si besoin, prends RDV dans un Apple Store ou dans une boutique de services agréée pour faire un examen matériel.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2022 à 04h40 en réponse à fariid95

Bonjour fariid95,

Bizarre 🤔.

N'hésite pas à faire le test en désactivant l'option True Tone que tu trouveras dans Réglages > Luminosité et affichage.

Si le problème persiste sans cesse, tu as peut-être un souci matériel lié aux capteurs.

Si tu possèdes une coque de protection, pense à la retirer et assure-toi que rien n'obstrue les capteurs en haut de ton écran.

Si besoin, prends RDV dans un Apple Store ou dans une boutique de services agréée pour faire un examen matériel.

Bonne journée !

Le 2 juin 2022 à 07h03 en réponse à fariid95

Salut fariid95,

Bienvenue sur la Communauté.

Est-ce que tu as la luminosité automatique dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte ?

Si c'est le cas il serait intéressant de la désactiver puis de tenter de nouveau de la monter à fond.

Je t'invite également à nous préciser la version iOS que tu as sur ton iPhone. Cette page devrait t'aider à la trouver Identification de la version du logiciel de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à augmenter la luminosité sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.