Mauvaises données d'oxygène sanguin sur Apple Watch

Bonjour à toustes!

voilà étant soignant je me suis rendu compte que mes valeurs donné par ma Watch s7 concernant ma saturation était assez fausses, car des fois il me mesure à 79%😵‍💫 autant vous dire qu’à ce niveau de saturation ont est extrêmement mal et c’est une urgence médicale! J’ai emprunté au boulot un oxymétre et je tourne plutôt entre 94-99%.

du coup pensez-vous que ce soit possible qu’il y est un soucie avec le capteur? Car j’en ai commandé deux une pour moi et une pour ma maman, et je suis Aller voir ses résultats, et elle a des valeurs totalement normale pour une femme de son âge et j’ai bien sûr aussi faire des relevés avec un oxymetre et les valeurs coïncides.

elle est encore sous garantie, donc je sais pas ce que vous pensez, si ça serait bien qu’ils la contrôle

merci d’avance pour vos avis et conseils

Problème capteur SpO2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 1 juin 2022 à 22h12

Répondre
1 réponse

Le 3 juin 2022 à 03h27 en réponse à Didounours

Bonjour Didounours,

Pour commencer, je t'invite à lire l'article Utiliser l’app Oxygène sanguin sur l’Apple Watch Series 6 ou Series 7 - Assistance Apple (FR) qui t'expliquera comment fonctionne l'app Oxygène sanguin de ton Apple Watch.

Ensuite, je te conseille de t'assurer que tu as configuré correctement ton profil Santé et que toutes les informations de ce dernier sont correctes : Utilisation de l’app Santé sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR). En effet, l’Apple Watch s’appuie sur tes informations personnelles pour effectuer certains calculs et certaines mesures.

Enfin, il pourrait être utile de mettre ton Apple Watch à ton autre poignet pour voir si la mesure du taux d’oxygénation du sang est plus précise. Si tu fais ce test, pense à aller dans l'app Watch > Apple Watch de [ton nom] > Général > Orientation et à sélectionner le poignet sur lequel tu vas porter ton Apple Watch lors de ce test.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaises données d'oxygène sanguin sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.