Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne reconnaît pas mes imprimantes AirPrint

bonjour, mon iPhone 13pro ne reconnait pas mes imprimantes AirPrint. Je ne sais plus où chercher merci

iPhone 13 pro et AirPrint introuvable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 2 juin 2022 à 12h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2022 à 13h40

Salut didiguy,

C'est tellement pratique d'utiliser AirPrint entre son imprimante et son iPhone, c'est dommage que tu ne puisses pas en profiter.

Pour être sûre de ne rien louper, j'ai quelques questions pour toi :

• Est-ce que tes imprimantes ont déjà fonctionné avec ton iPhone ?
  • Est-ce que tes imprimantes sont bien listées dans l'article À propos d’AirPrint ?
  • Quelles sont les vérifications et manips que tu as déjà faites ? Pour éviter de te reproposer la même chose 😉

Plus tu pourras nous en dire sur la situation, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant 🌸

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2022 à 13h40 en réponse à didiguy

Salut didiguy,

C'est tellement pratique d'utiliser AirPrint entre son imprimante et son iPhone, c'est dommage que tu ne puisses pas en profiter.

Pour être sûre de ne rien louper, j'ai quelques questions pour toi :

• Est-ce que tes imprimantes ont déjà fonctionné avec ton iPhone ?
  • Est-ce que tes imprimantes sont bien listées dans l'article À propos d’AirPrint ?
  • Quelles sont les vérifications et manips que tu as déjà faites ? Pour éviter de te reproposer la même chose 😉

Plus tu pourras nous en dire sur la situation, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant 🌸

Le 3 juin 2022 à 18h46 en réponse à The_knight

Bonjour The Knight,

merci pour ton intervention et ta demande.

Mes deux imprimantes sont bien AirPrint.

Par ailleurs, j'ai eu des soucis d'internet (en fait j'en ai tout le temps). J'ai donc éteint la Bebox et chaque fois configurer les imprimantes.

Maintenant, tout est en ordre et cela fonctionne correctement.

merci

Mon iPhone ne reconnaît pas mes imprimantes AirPrint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.