Écouter ma bibliothèque musicale sans abonnement sur iPhone

Comment écouter la musique de ma bibliothèque personnelle sans payer d’abonnement supplémentaire ?

Ecouter la musique de sa bibliothèque personnelle sans payer d’abonnement supplémentaire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 3 juin 2022 à 01h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2022 à 03h19

Salut Michel_BND,

Il est tout à fait possible d'écouter sa bibliothèque personnelle sans abonnement Apple Music ou iTunes Match. Que se passe-t-il avec ton iPhone, du coup ? Tes musiques sont déjà présentes sur l'iPhone mais ne veulent pas se jouer, ou tu n'as pas encore de musiques sur ton appareil ?

N'hésite pas à donner un maximum de détails sur la situation que tu rencontres, si jamais tu as un souci pour profiter de ta musique.

Si tu souhaites simplement synchroniser tes musiques de ton ordinateur à ton iPhone, je te conseille de jeter un œil aux documents suivants (le premier article te sera utile si tu as un PC ou un ancien Mac, le deuxième est pour les Mac plus récents) :

Tiens-nous au courant 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2022 à 03h19 en réponse à Michel_BND

Salut Michel_BND,

Il est tout à fait possible d'écouter sa bibliothèque personnelle sans abonnement Apple Music ou iTunes Match. Que se passe-t-il avec ton iPhone, du coup ? Tes musiques sont déjà présentes sur l'iPhone mais ne veulent pas se jouer, ou tu n'as pas encore de musiques sur ton appareil ?

N'hésite pas à donner un maximum de détails sur la situation que tu rencontres, si jamais tu as un souci pour profiter de ta musique.

Si tu souhaites simplement synchroniser tes musiques de ton ordinateur à ton iPhone, je te conseille de jeter un œil aux documents suivants (le premier article te sera utile si tu as un PC ou un ancien Mac, le deuxième est pour les Mac plus récents) :

Tiens-nous au courant 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter ma bibliothèque musicale sans abonnement sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.