Mettre par défaut le son des notifications d'une app iPhone

Bonjour,

Je souhaite pouvoir mettre le son par défaut de l'application whatsapp.

Toutefois, je ne trouve pas cette proposition dans les réglages et j'ai le même son que pour mes autres notifications.

J'ai donc désinstallé et réinstallé celle-ci mais rien n'y fait.

Comment puis je faire svp.

Merci :)

WHATSAPP : SON DE NOTIFICATION PAR DEFAUT

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juin 2022 à 00h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2022 à 07h47

En effet, ce n’est pas possible pour le moment. Seules les apps Apple (Messages, Mail etc.) vous permettent de le faire.

Vous pourriez néanmoins contacter Apple pour leur suggérer cette fonctionnalité: Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais ils lisent aussi les commentaires en français.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2022 à 07h47 en réponse à Kwiatni

En effet, ce n’est pas possible pour le moment. Seules les apps Apple (Messages, Mail etc.) vous permettent de le faire.

Vous pourriez néanmoins contacter Apple pour leur suggérer cette fonctionnalité: Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais ils lisent aussi les commentaires en français.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre par défaut le son des notifications d'une app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.