Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé À propos des correctifs de sécurité de macOS Monterey 12.4

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une erreur inconnue s’est produite avec AirPlay

Bonjour. Depuis la mise à jour Monterey 12.4, je rencontre des problème de liaison AirPlay entre Itunes et mon DAC Denon : Une erreur inconnue s’est produite (-15007).




Problème AirPlay Monterey 12.4

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.4

Publiée le 3 juin 2022 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2022 à 12h07

Salut YDoug,


Comme tu as le souci depuis la mise à jour de ton Mac, ma première réaction est de me dire que ton DAC a peut-être lui aussi besoin d'une mise à jour. N'hésite pas à vérifier auprès de Denon si ton appareil peut-être mis à jour ou non.


En plus de ça, n'hésite pas à rallumer ton Mac et ton DAC , si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

N'hésite pas également à jeter un œil à l'article Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay pour voir ce qu'il est possible de faire en plus.


Passe une bonne journée 🌸


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2022 à 12h07 en réponse à YDoug

Salut YDoug,


Comme tu as le souci depuis la mise à jour de ton Mac, ma première réaction est de me dire que ton DAC a peut-être lui aussi besoin d'une mise à jour. N'hésite pas à vérifier auprès de Denon si ton appareil peut-être mis à jour ou non.


En plus de ça, n'hésite pas à rallumer ton Mac et ton DAC , si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

N'hésite pas également à jeter un œil à l'article Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay pour voir ce qu'il est possible de faire en plus.


Passe une bonne journée 🌸


Une erreur inconnue s’est produite avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.