Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gestion écran externe connecté au Mac

Bonjour - J'ai un MacBook Pro (13 pouces, 2019, quatre ports Thunderbolt 3) et je viens d'acheter un écran externe LG 34WN650 qui dont la résolution est 2560 X 1080 mais je ne trouve ce format dans la liste des résolutions même lorsque je fais afficher "toutes les résolutions". Merci par avance pour votre aide.

Gestion Ecran Externe LG 34WN650

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juin 2022 à 12h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2022 à 13h24

Je viens de résoudre la question de la résolution / format en changeant de prise HDMI. Le format 2560 X 1080 c'est affiché. Par contre, sauriez vous si il y a un paramètre à régler pour améliorer la précision / netteté sur l'écran externe? Merci par avance

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2022 à 13h24 en réponse à SUTRA76

Je viens de résoudre la question de la résolution / format en changeant de prise HDMI. Le format 2560 X 1080 c'est affiché. Par contre, sauriez vous si il y a un paramètre à régler pour améliorer la précision / netteté sur l'écran externe? Merci par avance

Gestion écran externe connecté au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.