Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger app iPad sans mode de paiement sur compte Apple

Je viens d acheter cet iPad. J ai voulu installer une appli un métronome a travers App Store mais un sablier tourne éternellement et rien ne s est installé. Dois je absolument mettre un moyen de paiement sur ma tablette ? Cela m embêterait beau. Merci


Obligation de mettre un moyen de paiement pour des applis gratuites

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juin 2022 à 15h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2022 à 16h12

Bonjour aliane58,


Oui, il faut nécessairement un moyen de paiement valide activé dans votre compte Apple pour télécharger les apps, même gratuites. Faut imaginer l'app Store comme un vrai magasin : on vous laisse entrer prendre les produits gratuits à condition que vous puissiez payer un éventuel produit payant.


Si jamais vous pouvez aussi juste acheter une carte cadeau/de paiement et la valider dans votre compte, ça l'activera aussi bien qu'une carte de crédit ou un numéro de portable.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2022 à 16h12 en réponse à aliane58

Bonjour aliane58,


Oui, il faut nécessairement un moyen de paiement valide activé dans votre compte Apple pour télécharger les apps, même gratuites. Faut imaginer l'app Store comme un vrai magasin : on vous laisse entrer prendre les produits gratuits à condition que vous puissiez payer un éventuel produit payant.


Si jamais vous pouvez aussi juste acheter une carte cadeau/de paiement et la valider dans votre compte, ça l'activera aussi bien qu'une carte de crédit ou un numéro de portable.


Bonne journée !

Télécharger app iPad sans mode de paiement sur compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.