Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone peut-il perdre son étanchéité

Mon iPhone 11 Pro peut il perdre son étanchéité alors qu’aucun choc ni aucune réparation n’a été faite auparavant ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 4 juin 2022 à 02h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juin 2022 à 02h22

Oui, tout à fait: La résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière n’est pas permanente et peut diminuer au fil du temps dans le cadre d’une utilisation normale.


Cet article vous en dira plus: À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des modèles ultérieurs - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juin 2022 à 02h22 en réponse à kristell1412

Oui, tout à fait: La résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière n’est pas permanente et peut diminuer au fil du temps dans le cadre d’une utilisation normale.


Cet article vous en dira plus: À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des modèles ultérieurs - Assistance Apple (FR).

Mon iPhone peut-il perdre son étanchéité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.