Mode de récupération iPhone ne marche pas

Salut, alors j’ai acheté un nouveau téléphone et j’ai donc essayé de restaurer mon iphone xr sur le 11. Ca n’a pas marché et l’iphone est resté depuis bloqué sur la pomme. J’ai donc essayé de lui faire une mise a jour sur mon macbook en le mettant en mode support. la mise à jour marche bien jusqu’à ce que l’iphone s’enlève du mode support (avec le logo d’un pc et d’un chargeur) pour continuer a afficher le logo apple. Alors, je recommence la manipulation mais la mise a jour n’a pas le temps de finir avant que le logo ne réapparaisse (environ à la moitié). Que puis-je faire s’il vous plait ?

Iphone mode de récupération ne marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 4 juin 2022 à 01h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2022 à 09h27

Merci de vos explications. Je comprend mieux votre problème.

Cet article devrait vous aider à restaurer votre iPhone XR: Si l’écran de restauration s’affiche sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

3 réponses

Le 4 juin 2022 à 06h52 en réponse à pitsjonzita

La solution la plus simple serait d’utiliser le démarrage rapide pour faire le transfert directement de votre ancien iPhone vers le nouveau.

Tout d’abord, il vous faudra effacer l’iPhone 11 pour pouvoir le remettre à “neuf’: Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Ensuite, utilisez le démarrage rapide pour transférer des données vers le nouvel iPhone: Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode de récupération iPhone ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.