Avis google ne défilent pas sur iPad

Bonjour à tous,

J’ai toujours eu ce souci sur mon Ipad Pro : quand je clique sur les « avis google » d’un site (à partir de Safari ou Firefox), les avis s’affichent sur une fenêtre centrale mais il est impossible de les faire défiler et donc d’y accéder. Je ne peux visualiser que les 3 premiers de la catégorie choisie (en mode paysage aussi). Cela reste fixe.

J’ai cru que les mises à jour successives finiraient par corriger ce bug, mais je suis obligée de passer par mon téléphone (android) pour les lire et les faire défiler.

Je suis étonnée que personne n’ait remonté ce souci ou ne l’ait rencontré…

Par contre, avec Chrome, cela fonctionne ! (tiens donc) : la fenêtre ne s’ouvre pas en mode central, et reste sur l’interface avec une flèche déroulante vers le bas et tout défile sans souci…

Merci de m’aider si jamais il y a une petite astuce ou solution de réglage !

Ipad Pro 12,9 3e génération

Ios 15.5

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi

Publiée le 4 juin 2022 à 04h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2022 à 04h39

Bonjour ophélie261 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est une catégorie que je ne consulte jamais mais je viens de faire le test sur un iPad et je vois la même chose que toi sur Safari et sur Firefox (les 2 navigateurs que j'utilise).

Comme tout marche correctement sur Chrome, j'aurais tendance à dire qu'il s'agit d'un souci de compatibilité entre cette fenêtre du site de Google et les navigateurs internet autres que Chrome.

Tu peux faire remonter ce souci auprès de Google en passant par cette page : Aide Google.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2022 à 04h39 en réponse à ophélie261

Bonjour ophélie261 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est une catégorie que je ne consulte jamais mais je viens de faire le test sur un iPad et je vois la même chose que toi sur Safari et sur Firefox (les 2 navigateurs que j'utilise).

Comme tout marche correctement sur Chrome, j'aurais tendance à dire qu'il s'agit d'un souci de compatibilité entre cette fenêtre du site de Google et les navigateurs internet autres que Chrome.

Tu peux faire remonter ce souci auprès de Google en passant par cette page : Aide Google.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avis google ne défilent pas sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.