Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mes AirPods

Je veux localiser mes AirPods pro

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 4 juin 2022 à 18h34

Répondre
3 réponses

Le 5 juin 2022 à 15h27 en réponse à wari211

Bonjour wari211 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre que tu as perdu tes AirPods.

Pour savoir comment les localiser, je te conseille de lire l'article Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR) qui traite de ce sujet.

Il va t'expliquer les conditions nécessaires à leur localisation, comment activer le mode Perdu et pourquoi tes AirPods peuvent ne pas apparaître sur la carte.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 7 juil. 2022 à 08h45 en réponse à wari211

Bonjour wari211,

As-tu pu suivre les consignes de l'article Retrouver vos AirPods perdus comme te l'avait conseillé

thomas185 ?

Si tu ne peux pas localiser tes AirPods même en suivant ces étapes, il n'y aura malheureusement pas d'autres solutions pour les retrouver.

En effet, cet article précise que :

La fonctionnalité Localiser est le seul moyen de localiser ou de suivre la position géographique d’un appareil égaré ou volé. Aucun autre service d’Apple ne vous permet de retrouver, suivre ou marquer votre appareil. Découvrez comment configurer Localiser. 

Si vos AirPods sont déconnectés
Si vos AirPods sont hors de portée ou n’ont plus de batterie, vous pouvez voir leur dernier emplacement connu ou les messages « Aucune position trouvée » ou « Hors ligne ».
Vous ne pourrez pas les faire sonner pour les retrouver, mais il est possible que vous puissiez obtenir un itinéraire jusqu’à leur dernier emplacement connu. S’ils sont à nouveau en ligne, vous recevez une notification sur l’iPhone, l’iPad, l’iPod touch ou le Mac associé.

Je t'invite donc à suivre la partie Remplacer un AirPod ou un boîtier de charge manquant de l'article ci-dessus.

Bonne journée 😁

Localiser mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.