Récupérer le compte Google connecté sur mon iPhone

Bonjour, mon iphone 6 est gâté et je ne peux pas me connecter sur mon compte Google sur un autre téléphone. Comment procéder merci

Aidez moi à me connecter sur mon compte Google sur un Android

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 6 Plus

Publiée le 4 juin 2022 à 12h52

Répondre
1 réponse

Le 5 juin 2022 à 07h38 en réponse à Alkashi

Salut Alkashi,

Je veux bien que tu nous précises une petite chose : quand tu parles de ton compte Google, est-ce que tu parles de ton identifiant Apple, dont l'adresse mail principale serait une adresse Google, ou s'agit-il de ton compte Google spécifiquement ?

S'il s'agit de ton identifiant Apple, sache qu'il ne te sera pas possible de le connecter à ton Android, hormis pour un abonnement Apple Music. Est-ce que c'est ce que tu souhaites faire ?

Si tu parles plutôt de ton compte Google à part entière, alors je te conseille de voir du côté de la communauté Android sur le forum de Google pour avoir une aide plus précise : Communauté Android. La Communauté des utilisateurs de produits Apple sera plus calée sur les produits Apple qu'Android 😉

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer le compte Google connecté sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.