Mention SPK dans commande de mon iPhone

Bonjour j’ai récemment commandé un iPhone 13 chez Orange et dans le nom de la commande il est marqué « iphone 13 SKP » ( voir photo ) . J’aimerais savoir ce que cela signifie svp.

Mention SKP iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juin 2022 à 08h37

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2022 à 03h47

Bonjour matias0 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est la première fois que je vois cette mention.

Je ne trouve rien du côté d'Apple donc j'imagine que c'est un code interne à Orange pour classer les appareils.

Il va donc falloir contacter directement le support d'Orange pour avoir plus d'informations à ce sujet : Aide & contact.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça pourrait intéresser les personnes qui se posent la même question.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2022 à 03h47 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour matias0 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est la première fois que je vois cette mention.

Je ne trouve rien du côté d'Apple donc j'imagine que c'est un code interne à Orange pour classer les appareils.

Il va donc falloir contacter directement le support d'Orange pour avoir plus d'informations à ce sujet : Aide & contact.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça pourrait intéresser les personnes qui se posent la même question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mention SPK dans commande de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.