iPhone ne s'allume plus

Bonsoir à tous,

Je pose mon problème ici ce soir car je n'ai pas trouvé d'éléments récents répondant à mon problème.

Cette après-midi, mon iphone n'avait plus de batterie, n'étant plus chez moi l'iphone s'est éteint. En rentrant, j'avais le logo qui me demander de charger le téléphone. Je l'ai donc fait sauf que au bout d'un moment lorsque j'ai voulu le rallumer pendant sa charge (30min après), il ne s'est pas rallumé. Puis le téléphone ne répondait plus, j'avais beau appuyer pour l'allumer où même le débrancher rebrancher rien ne fonctionnait.

Depuis, il n'est plus en charge mais j'ai l'impression qu'il essaye de se rallumer. Un espèce d'éclair (non pas le logo mais un flash) apparaît sur l'écran comme si il s'allumer puis s'éteint en un clin d'oeil.

Pourriez-vous m'indiquer les possibilités dans mon cas, le faire charger même s'il réagit pas ? Ou au contraire le laisser se vider.

Concernant la sauvegarde Icloud, une dernière sauvegarde date de ce matin ouf :p

Merci d'avance,

Cordialement,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 5 juin 2022 à 13h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2022 à 05h32

Salut Anth0ny_as,

Bienvenue sur la Communauté.

Pour ton souci je te conseille de commencer par suivre les manipulations de cet article :

Si jamais il se rallume correctement suite à ça tu vas pouvoir lancer une restauration de la sauvegarde iCloud :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2022 à 05h32 en réponse à Anth0ny_as

Salut Anth0ny_as,

Bienvenue sur la Communauté.

Pour ton souci je te conseille de commencer par suivre les manipulations de cet article :

Si jamais il se rallume correctement suite à ça tu vas pouvoir lancer une restauration de la sauvegarde iCloud :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.