Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Album photo incomplet sur iPhone

J’ai déposé 51 photos dans un album. Mais 45 photos apparaissent dans cet album malgré qu’il indique « 51 photos et vidéos comment voir tout ? Mci



album photos incomp'et

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 6 juin 2022 à 10h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2022 à 10h44

Bonjour Loulou77,


Si tu rencontres quelques difficultés après avoir effectué les manips que je vais t'indiquer, je te suggère de faire une conversation à part entière depuis un nouveau post.

Tu auras plus de visibilité qu'à la suite d'une question qui a été résolue et plus d'utilisateurs pourront t'aider.


Mais pour en revenir à ta question de partage d'album.

Il faut que tu actives les albums partagés dans les réglages de ton iPhone.

Tu pourras alors créer un album partagé, inviter les personnes à y avoir accès et à glisser les photos que tu souhaites.


Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2022 à 10h44 en réponse à Loulou77

Bonjour Loulou77,


Si tu rencontres quelques difficultés après avoir effectué les manips que je vais t'indiquer, je te suggère de faire une conversation à part entière depuis un nouveau post.

Tu auras plus de visibilité qu'à la suite d'une question qui a été résolue et plus d'utilisateurs pourront t'aider.


Mais pour en revenir à ta question de partage d'album.

Il faut que tu actives les albums partagés dans les réglages de ton iPhone.

Tu pourras alors créer un album partagé, inviter les personnes à y avoir accès et à glisser les photos que tu souhaites.


Bonne journée !

Le 7 juin 2022 à 11h55 en réponse à Loulou77

Bonjour Loulou77,


Je vais commencer par te poser quelques questions pour comprendre ce qu'il se passe et t'aider au mieux.


Comment ont été "déposées" ces photos ? Veux-tu dire que tu les as ajoutées depuis ta photothèque vers un album que tu as créé via l'application Photos ?


Confirme-nous si tu utilises bien la méthode donnée ici : Organiser et retrouver vos photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).


Peux-tu nous dire si tu synchronises tes photos avec iCloud ?


Tiens-nous au courant.


Belle journée.

Le 8 juin 2022 à 08h33 en réponse à Loulou77

Bonjour Loulou77,


Je suis contente d'apprendre que ton souci est résolu.


J'espère que tu avais fait une sauvegarde de ton appareil avant de te rendre en Apple Store : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).


N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs.


Bonne journée 🙂


Le 7 juin 2022 à 22h19 en réponse à Loulou77

Pour l’album photo, je suis allée au Genius Bar d’Apple. Il a rebouté mon iPhone et cela fonctionne maintenant.

mais aucune raison valable donnée par APPLE.

Non plus sur certains caractères qui ne s’affichaient pas, comme le point (.) et l’apostrophe (‘’). Ni même le mot remplaçant un mot erroné. il l’a rebouté totalement.

Album photo incomplet sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.