Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Casque Bluetooth JBL compatible avec Apple TV

étant possesseur d'une apple tv 4 k je voudrais savoir comment connecter des é

couteurs blue tooth jbl sur celle ci

les casque blue tooth jbl sont ils compatible avec les apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juin 2022 à 16h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2022 à 18h23

Bonjour et bienvenue dans la Communautés d'assistance Apple !

1. Placez votre accessoire en mode de jumelage, en suivant les instructions fournies avec celui-ci.
  2. Sur votre Apple TV, accédez à Réglages > Télécommandes et appareils > Bluetooth. Votre Apple TV recherche alors les accessoires Bluetooth situés à proximité.
  3. Sélectionnez votre accessoire Bluetooth. 
  4. Si vous y êtes invité, saisissez un code à quatre chiffres ou un code PIN. Sur l’Apple TV, votre accessoire doit désormais s’afficher dans la section Mes appareils. 

Pour désactiver le jumelage, sélectionnez l’accessoire, puis sélectionnez Déjumeler l’appareil.

Bonne journée à vous,

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2022 à 18h23 en réponse à Dany0051

Bonjour et bienvenue dans la Communautés d'assistance Apple !

1. Placez votre accessoire en mode de jumelage, en suivant les instructions fournies avec celui-ci.
  2. Sur votre Apple TV, accédez à Réglages > Télécommandes et appareils > Bluetooth. Votre Apple TV recherche alors les accessoires Bluetooth situés à proximité.
  3. Sélectionnez votre accessoire Bluetooth. 
  4. Si vous y êtes invité, saisissez un code à quatre chiffres ou un code PIN. Sur l’Apple TV, votre accessoire doit désormais s’afficher dans la section Mes appareils. 

Pour désactiver le jumelage, sélectionnez l’accessoire, puis sélectionnez Déjumeler l’appareil.

Bonne journée à vous,

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

Casque Bluetooth JBL compatible avec Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.