Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement applications sur iPhone

Bonjour,

j'ai un iPhone 10 depuis peu et j'essaye de télécharger des applis, mais à chaque fois que je clique sur Obtenir, on me demande d'appuyer 2 fois sur la barre latérale pour pouvoir le télécharger et, bien entendu, ça ne marche pas.

Merci de bien vouloir m'aider

Cordialement

Pascale

Pourquoi on me demande d'appuyer 2 fois sur la barre latérale pour pouvoir télécharger 1 applis manuellement et que ça ne marche pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 6 juin 2022 à 17h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2022 à 19h13

Re,

Si j’ai bien compris une fois que vous avez appuyé 2 fois sur la barre latérale, plus rien ne se passe.

Je vous invite à suivre la procédure suivante, Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR),

Bonne journée à vous,

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2022 à 19h13 en réponse à PPascaleCC

Re,

Si j’ai bien compris une fois que vous avez appuyé 2 fois sur la barre latérale, plus rien ne se passe.

Je vous invite à suivre la procédure suivante, Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR),

Bonne journée à vous,

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

Téléchargement applications sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.