Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activation du mode cinématique sur iPhone

Bonjour/ Bonsoir

J'ai acheté il y a quelques jours ma iphone 13 pro, mais je ne sais pas comment faire pour utiliser le mode Cinematic. Celui du genre qui s'active automatiquement.

Quand je me filme en mode Cinematic que je regarde une personne derriere, rien ne se passe. Pas comme on le voit dans les pubs iphone.

Il y a t'il un reglage a activer.

Merci de m'aider

Le mode CINEMATIC de la Iphone 13 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juin 2022 à 21h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juin 2022 à 10h05

Bonjour nestor241,

Le mode cinématique filme tout, tout seul, c'est ensuite à vous, après l'enregistrement via la bouton Modifier, que vous pouvez changer le point focal, passer d'un sujet à un autre, comme on le voit dans les promos.

A la rigueur vous pouvez le faire en filmant mais ça implique de touchez le sujet à mettre au point pendant que vous filmez, c'est pas évident.

Plus d'infos : Utiliser le mode Cinématique sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juin 2022 à 10h05 en réponse à nestor241

Bonjour nestor241,

Le mode cinématique filme tout, tout seul, c'est ensuite à vous, après l'enregistrement via la bouton Modifier, que vous pouvez changer le point focal, passer d'un sujet à un autre, comme on le voit dans les promos.

A la rigueur vous pouvez le faire en filmant mais ça implique de touchez le sujet à mettre au point pendant que vous filmez, c'est pas évident.

Plus d'infos : Utiliser le mode Cinématique sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

Activation du mode cinématique sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.