Je ne peux pas sauvegarder mon iPhone

Depuis une dernière mise à jour sur mon Mac book pro M1, je ne peux plus avoir accès à mon iPhone 8 mini. la roue de mise à jour tourne et je ne peux plus redémarrer mon mac.

sauvegarde iphone impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 6 juin 2022 à 23h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2022 à 23h38

Bonjour elie278,

Je pense qu'il va falloir forcer le redémarrage de votre Mac pour commencer : appuyez sur la touche d'alimentation (le bouton pour l'allumer) pendant 10 secondes : votre Mac devrait s'éteindre et vous pourrez le rallumer normalement.

Redites nous ensuite !

2 réponses

Le 9 juin 2022 à 01h33 en réponse à elie278

Merci beaucoup Kestral pour votre réponse

Ca fonctionne maintenant, par contre pour redémarrer mon Mac il n'y a pas de bouton d'arrêt comme indiqué (c'est dommage) j'ai dû forcé l'arrêt du Finder et rapidement faire le redémarrage.

Y a t'il une astuce pour redémarrage forcé pour un Mac Book pro avec la pusse M1 sans bouton on/off

Encore merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas sauvegarder mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.