Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas sauvegarder mon iPhone

Depuis une dernière mise à jour sur mon Mac book pro M1, je ne peux plus avoir accès à mon iPhone 8 mini. la roue de mise à jour tourne et je ne peux plus redémarrer mon mac.


sauvegarde iphone impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 7 juin 2022 à 08h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2022 à 08h38

Bonjour elie278,


Je pense qu'il va falloir forcer le redémarrage de votre Mac pour commencer : appuyez sur la touche d'alimentation (le bouton pour l'allumer) pendant 10 secondes : votre Mac devrait s'éteindre et vous pourrez le rallumer normalement.


Redites nous ensuite !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2022 à 08h38 en réponse à elie278

Bonjour elie278,


Je pense qu'il va falloir forcer le redémarrage de votre Mac pour commencer : appuyez sur la touche d'alimentation (le bouton pour l'allumer) pendant 10 secondes : votre Mac devrait s'éteindre et vous pourrez le rallumer normalement.


Redites nous ensuite !

Le 9 juin 2022 à 10h33 en réponse à elie278

Merci beaucoup Kestral pour votre réponse

Ca fonctionne maintenant, par contre pour redémarrer mon Mac il n'y a pas de bouton d'arrêt comme indiqué (c'est dommage) j'ai dû forcé l'arrêt du Finder et rapidement faire le redémarrage.

Y a t'il une astuce pour redémarrage forcé pour un Mac Book pro avec la pusse M1 sans bouton on/off


Encore merci

Je ne peux pas sauvegarder mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.