Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter Mac avec écran externe en USB-C

Bonjour,

Je souhaite commecter mon Imac de 2013 (High Sierra) en tant que moniteur avec mon macbook de 2019 (Big Sur)

J'ai acheté un cable Mini display Port - USBC et ça ne fonctionne pas,

Auriez vous-une solution ?


Merci d'avance,

Louise


Connexion entre MacBook pro 2019 et Imac 2013

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.2

Publiée le 7 juin 2022 à 11h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2022 à 15h40

Vous devriez pouvoir utiliser le mode d’affichage cible. Cet article vous indiquera comment faire : Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR).


En particulier, cet article indique que pour votre iMac 2013 :

  • Le câble reliant les deux ordinateurs Mac doit être un câble Thunderbolt  ou Thunderbolt 2 .


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2022 à 15h40 en réponse à louise_A

Vous devriez pouvoir utiliser le mode d’affichage cible. Cet article vous indiquera comment faire : Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR).


En particulier, cet article indique que pour votre iMac 2013 :

  • Le câble reliant les deux ordinateurs Mac doit être un câble Thunderbolt  ou Thunderbolt 2 .


Connecter Mac avec écran externe en USB-C

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.