Mise à jour Safari sur Mac
comment mettre à jour mon navigateur sur mon mac book air de 2014
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, OS X 10.11
comment mettre à jour mon navigateur sur mon mac book air de 2014
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, OS X 10.11
Ouvrez l’App Store sur votre Mac et voyez si vous avez des mises à jour disponibles.
Si vous n’en voyez pas, utilisez cet article pour vérifier la configuration matérielle de votre Mac avec les versions plus récentes de macOS et pour les télécharger : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).
Attention : Depuis macOS Catalina, les applications 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Il vous faudrait télécharger les versions 64-bit de ces applications, ce qui pourrait être payant. Ne vous inquiétez pas pour les applications Apple (Contacts, Calendrier etc.) car elles seront parfaitement compatibles.
Ouvrez l’App Store sur votre Mac et voyez si vous avez des mises à jour disponibles.
Si vous n’en voyez pas, utilisez cet article pour vérifier la configuration matérielle de votre Mac avec les versions plus récentes de macOS et pour les télécharger : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).
Attention : Depuis macOS Catalina, les applications 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Il vous faudrait télécharger les versions 64-bit de ces applications, ce qui pourrait être payant. Ne vous inquiétez pas pour les applications Apple (Contacts, Calendrier etc.) car elles seront parfaitement compatibles.
Vous ne pouvez pas faire la mise à jour de Safari. Safari est partie intégrante de macOS. Pour obtenir une version plus récente de Safari, il vous faudrait mettre à jour votre Mac vers une version plus récente de macOS.
Déjà pour pouvoir t'aider:
Il faudrait en dire un peu plus sur ton Mac j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre.
Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme : > À propos de ce Mac. > Aperçu et > Stockage
Une capture d'écran est pratique
Merci … donc comment mettre à jour mon mac version OS X El Capitan vers une version plus récente
Mise à jour Safari sur Mac