Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier abonnement iCloud

Comment évaluer si j’ai besoin encore de mon forfait ? Car j’aimerais bien le résilier, merci

Forfait

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juin 2022 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juin 2022 à 17h45

Vous pouvez vérifier votre espace de stockage sur iCloud pour vous donner une idée de ce que vous consommez pour le moment : Vérifiez votre espace de stockage iCloud en ligne ou sur un appareil - Assistance Apple (FR).

Vous pourriez aussi gérer votre espace de stockage sur iCloud pour le réduire et peut-être pouvoir sélectionner un autre forfait : Gérer votre stockage iCloud - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juin 2022 à 17h45 en réponse à Dada3-pommes

Vous pouvez vérifier votre espace de stockage sur iCloud pour vous donner une idée de ce que vous consommez pour le moment : Vérifiez votre espace de stockage iCloud en ligne ou sur un appareil - Assistance Apple (FR).

Vous pourriez aussi gérer votre espace de stockage sur iCloud pour le réduire et peut-être pouvoir sélectionner un autre forfait : Gérer votre stockage iCloud - Assistance Apple (FR).

Résilier abonnement iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.