Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer un second identifiant Apple sur iPad

Bonjour,

J'ai deux Ipad chez moi, ils sont tous les deux rattachés à mon compte Itunes.


Est ce possible de créer un nouvel utilisateur sur l'un des deux Ipad ?



Possibilité de créer un autre compte sur un Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 7 juin 2022 à 16h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2022 à 17h40

Oui, c'est en effet possible : Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR).


Notez bien que si vous avez deux comptes, vos achats (apps, musique etc.) ne pourront pas être partagés, sauf si vous utilisez le partage familial : Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2022 à 17h40 en réponse à Popoyan

Oui, c'est en effet possible : Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR).


Notez bien que si vous avez deux comptes, vos achats (apps, musique etc.) ne pourront pas être partagés, sauf si vous utilisez le partage familial : Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR).

Créer un second identifiant Apple sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.