Je peux pas ajouter ma carte bancaire sur Apple Pay

Bonjour,

Je suis ancienne cliente de LCL qui est passé depuis février 2022 Crédit Agricole et ma carte bancaire visa ne peut pas être ajoutée dans WALLET de apple pay. J'ai un iphone 11 pro max et depuis février impossible d'ajouter ma carte bancaire. Auriez-vous la solution ? J'ai contacté le service client du CA ainsi que ma conseillère qui me renvoie vers APPLE, alors que c'est la carte du CA qui ne passe pas. Merci

problème apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 7 juin 2022 à 11h21

Répondre
1 réponse

Le 8 juin 2022 à 04h44 en réponse à Sissi356

Bonjour Sissi356 et bienvenue dans la Communauté d'Apple,

Quel dommage de ne plus pouvoir utiliser Apple Pay.

L'article Banques partenaires d’Apple Pay en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient confirme que ta banque est éligible.

Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay semble être l'article approprié pour t'aider.

En espérant t'avoir été utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je peux pas ajouter ma carte bancaire sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.