iPhone bloqué sur le mode de récupération

Bonjour,

Je ne peux pas sortir du mode de récupération après le passage de la mise à jour iOS 15 à iOS 16. (je le déconseille car elle est totalement beugée) Quelqu'un pourrait m'aider ? je pense avoir essayé toutes les possibilités :/

Merci'

Je ne peux pas sortir du mode de récupération

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 8 juin 2022 à 06h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2022 à 06h51

Bonjour Erwann34,

Ah ça, faut pas installer une version beta développeur non plus si on n'est pas développeur... Ceci dit, ici, pas d'assistance pour les logiciels en beta, vous devez allez, justement, sur Apple Developer Forums car vous avez accepté une clause de confidentialité en installant cette version.

Bonne journée !

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2022 à 06h51 en réponse à Erwann34

Bonjour Erwann34,

Ah ça, faut pas installer une version beta développeur non plus si on n'est pas développeur... Ceci dit, ici, pas d'assistance pour les logiciels en beta, vous devez allez, justement, sur Apple Developer Forums car vous avez accepté une clause de confidentialité en installant cette version.

Bonne journée !

Le 8 juin 2022 à 13h01 en réponse à Erwann34

Bonjour Erwann34, si votre iPhone affiche le mode de récupération (logo écran + câble USB) vous n'aurez pas d'autre choix que de restaurer votre iPhone avec votre ordinateur (Mac ou PC Windows).

> Le redémarrage forcé ne permettra pas de redémarrer l'iPhone normalement.

La restauration effacera certainement toutes les données de l'iPhone mais pas le choix de faire autrement.

Titicool

Le 8 juin 2022 à 06h50 en réponse à Erwann34

Salut, comme quoi je confirme qu'il ne faut jamais se presser afin de faire une mise à jour majeur.

Plutôt attendre que d'autres essuie les plâtres et voir ce qu'il se passe.

Le mieux pour toi :

Tenter le redémarrage de ton iPhone peut résoudre le problème: 

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Le 8 juin 2022 à 06h58 en réponse à Erwann34

QUAND SORT IOS 16 ?

iOS 16 a été officiellement présenté lors de la Worldwide Developers Conference (WWDC) 2022. Une version bêta d'iOS 16 a été mise à disposition des développeurs dans la foulée. Une bêta publique pour tous les utilisateurs sera mise en ligne début juillet. Le grand lancement de la version stable d'iOS 16 aura lieu à l'automne 2022, en parallèle de celui des iPhone 14.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur le mode de récupération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.