Les icônes de mes applications iPhone ne s’affichent plus

Bonjour, les des icône mes application ne s’affiche plus comment je pourrais faire j’ai l’application mais pas l’image de l’application et je suis à jour en terme de mise à jour le les redémarre tout fait mais sa marche pas comment je pourrais faire merci.

Problème icône d’apps

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2022 à 11h47

Répondre
1 réponse

Le 8 juin 2022 à 17h21 en réponse à reda297

Dans un premier temps vous allez-vous connecter à votre identifiant Apple et vérifier que les numéros de téléphone associé à votre identifiant sont conformes pour la double identification si vous n’avez pas modifier votre mot de passe depuis plus de 12 mois envisager le.

Dans une seconde étape vous allez effectuer une sauvegarde intégral de votre iPhone

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH)

Dans une troisième étape vous allez effectuer la restauration de vos données

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (CH)

si au terme de ces procédures il n’y a aucune amélioration il faudra contacter le service à la clientèle de  Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les icônes de mes applications iPhone ne s’affichent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.